Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folies d'O
Newsletter
Folies d'O
Folies d'O
12 octobre 2008

Alteration visuelle

Quand l'absence de vie sentimentale finit par peser sur l'image de soi.
J'ai l'impression que ça fait des mois, voire des années que personne ne m'a regardé.
Des tas de gens passent leurs yeux sur moi, dans la rue, dans le métro, au bureau...mais personne ne me regarde vraiment.
Vous savez ce regard qui se pose sur vous, avec tendresse, désir, attrait et fébrilité.
Il faut bien sûr que ce regarde vienne d'une personne qui nous touche, ébranle...
L'absence de ce genre de regard finit par me renvoyer une image de moi assez peu flatteuse.
Altérée ou pas, elle ne me plait pas (plus)...moi.

Magics_In_The_Makeup_2__by_polish_girl

Publicité
Commentaires
M
Le truc qui me pèse et me dégoutte le plus c'est cette époque où les gens ne savent plus ce que c'est d'être gentil de façon gratuite sans notion de sexualité.
B
Je ne suis pas non plus des plus attirant en ce moment, meme pour un Frenchie a l'etranger. Mais je sais que pour etre aimer, ou tout du moins etre regarder, il faut s'aimer soit-meme.<br /> <br /> J'ai pris mon parti de tout cela, enfin de cette absence... Je n'ai pas retourne ma veste, je l'ai simplement range en attendant des jours meilleurs.
M
Ce soir j'ai essayé de remonter le morale d'un ami. A quoi ai-je eu le droit en guise de remerciement?! A des avances! Mais c'est quoi ce monde où être sympa avec un homme est prit comme un signe pour copuler?!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité