Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folies d'O
Newsletter
Folies d'O
Folies d'O
17 novembre 2008

Les Kokeshis

Kezako?

40_7936Les kokeshi (小芥子 ou こけし) sont des poupées japonaises originaires du nord de l'archipel. Elles sont fabriquées à la main à partir de bois, et elles ont un corps cylindrique avec une tête sphèrique avec le visage peint. Le corps est peint de motif floraux, rouge, noir et parfois jaune, recouverts d'une couche de laque.

Ce que je vous propose dans cette note c'est d'orner les murs de votre chez vous avec ces jolies petites poupées grâce à des stickers muraux chez http://www.poissonbulle.com. Comptez entre 24 et 31€.

C'est assez peu coûteux et facile à installer comme à retirer.

Publicité
Commentaires
S
Les adhésifs Kokeshis sont jolies. J'ai vu certaines de ces poupées dans une boutiques, c'est mignon.<br /> J'ai regardé quelques peinture de Zadorine... c'est beau et très impressionnant même si je ne suis pas attiré par la peinture. Merci pour ces liens.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité