Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folies d'O
Newsletter
Folies d'O
Folies d'O
19 octobre 2008

Le mâle dans toute sa splendeur

En tant que bonne version avancé de Bridget Jones (2.0 pour être précise) je suis insicrite sur un paquet de sites dits de rencontres. Là où moi je comprends rencontres amicales il semble que la gente masculine comprenne terrain de chasse pour tromperie et adultère (oui je généralise je sais). Je tiens à partager avec vous ce "magnifique" message que m'a envoyé un goujat qui a passé plusieurs jours à essayer de capter mon esprit.

Bien.

J'ai détesté nos échanges, j'ai trouvé tes réflexions d'une pauvreté et d'une bêtise ahurissante, même si ton blog pouvait laisser présager autre chose.

Je pense que tu vas galèrer encore un bout de temps avant de trouver un mec en mesure de te supporter, si cela arrive un jour.

Tu sais sans doute que tu arrives à un âge ou la plupart des "filles bien" sont déjà casées, idem pour les mecs, sauf qu'eux peuvent encore choisir des filles plus jeunes alors qu'à l'inverse les jeunes mecs rechignent (euphemisme) à sortir avec des "vieilles" de plus de 30 ans...

Tu as loupé le coche, quelque chose déconne, tu devrais y réfléchir...

A bon entendeur...

(juste pour info je ne suis pas célibataire, je cherchais seulement à discuter)

Je précise que ce garçon m'a parlé de flirt, a mentionné que j'étais attirante physiquement et intelectuellement. Qu'il ma gavé tout un après-midi avec ses angoisses sur la mort et son désir d'immortalité. Et là, arme ultime, il a essayé de viser bas, mais alors là plus bas que terre en me renvoyant au visage mon célibat.

Bah tu sais quoi mon pote si toutes les filles bien sont avec des mecs comme toi qui passent leur journée à draguer sur le web alors qu'ils ont déjà une chérie je bénis le ciel d'être seule plutôt qu'avec un enculé pareil.

Ps: Dieu merci je sais qu'il reste des garçons bien sur terre et que mon instinct me permet de fuit les enculés déjà en couple avides de nouvelles conquêtes.

Publicité
Commentaires
S
Pour ma part, j'étais sur un site de discution. Un dragueur à deux balles voulait que je descende à Toulouse (donc traverser la France) pour des rapports sexuelles et que je lui fasse la cuisine (après m'avoir baratiné pendant 2 jours). Je le voyais venir de loin celui la! Ouais t'as pas une photo... haaa t'es mignonne...<br /> Aucune conversation intelligente! Il avait près de 30 ans. Désolant!
B
Certain que celui-ci n'est pas celibataire quand il ferme les yeux ;-)<br /> <br /> Comme dit l'adage : Mieux vaut sortir seul(e) que mal accompagne(e)
L
Je reste sidérée devant tant de bêtise et de désobligeance gratuite......
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité