Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folies d'O
Newsletter
Folies d'O
Folies d'O
15 octobre 2008

Krizalid

C'est le pseudo que ce jeune photographe français qui vit au Japon a choisit pour sévir sur la planète art.
1- J'aime son travail car il photographie un environnement urbain que j'aime: le Japon.
2- J'ai un pincement de coeur à la vue de chacun de ses clichés car j'y vois une grande solitude et une immense compassion.
3- Sur le plan artistique et plus photographique son travail est, selon moi, d'une immense qualité.

Krizalid...l'éternel dans l'instantané de ses clichés.
Bravo à toi Mathieu qui sait toucher mon âme avec tes images et...surtout...merci :)

Ca se passe ici.

20071204033108_feuille_automne_02

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, j'aime beaucoup le style de ses photos !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité